Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anorh - Games & Movies
11 janvier 2015

Chez moi

J'en profite pour vous dévoiler mon univers. Je suis une toute jeune propriétaire depuis juin 2014. Eh oui seule, j'ai reussi mon pari. Bon c'est une tout petite maison mais pour laisser libre cours à mes passions, je voulais me sentir tout d'abord chez moi. Je me suis battue et j'en suis fière :-)

 

photo 2

photo 2(1)

photo 1(1)

Voici mes consoles et jeux. 7 ans de collection. J'en ai fait de ces affaires!!!... j'en ai en double, en triple... bien pour les pièces et pour tester des "trucs"

photo 1

 Mes jeux tout support

 

image

 

Voici mon salon, et vous constaterez que je n'ai plus de place pour ranger mes DVD... il faut racheter un meuble... héhé...non mais j'ai craqué sur des DVD d'occaz... Je collectionne aussi bien les films de mon enfance que les films actuels mais avec une certaine limite. J'ai une grande préférence pour les films fantastiques des années 80-90, pour les effets spéciaux qui utilisent la robotique par exemple ou bien du matériel palpable, pas comme le numérique. Les Robot c'est vraiment mon truc, vous l'avez compris :p

 

image

Je vous parlais de ma passion pour Terminator. Ici, j'ai obtenu DVD, VHS et jeux vidéos donc un petit versus dont je suis fière : RoboCop VS Terminator. Classe! Et en bonus la série et les comics... une belle façon de continuer l'aventure avec des perspectives différentes.

image

Le "rayon" RoboCop :-) accompagné de Retour vers le futur, DVD et jeux. J'ai eu un beau livre sur la création de la trilogie de RoboCop, véritable recueil de photos et anecdotes.

photo

Et une pièce maitresse... Je l'avais acheté en 2010 quand je vivais avec le père de ma fille. Et comme je vous le disais pas de charges à l'époque... Encore une fois, je vous le dis, j'ai bien fait de m'être lâchée :p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anorh - Games & Movies
  • Jeune maman de presque 30 ans fan de retrogaming avec un point d'honneur sur la PS1 qui a marqué au fer rouge mon enfance :-) fan de cinéma et notamment des licences Terminator - RoboCop et Retour vers le futur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité